• Tanjou-bi Omedetou !!! <3<3<3

    - Tanjou-bi Omedetou !!! - Happy Birthday !!! - Joyeux Anniversaire !!! -

    Aujourd'hui, c'est la PLUUUS belle de toutes les journées pour ma Mamina !! ^u^

    Happy Birthday !!!

    - Pas la bonne date XD -

    Mais hélas, en étant à Paris, et ne pouvant pas avoir de la wifi ( à pars chez ma tante et mon oncle mais elle n'est pas assez forte pour que Sonata aille chez Mamine ), je fis une petite fête ( solo XD ) chez miii !!! Ce n'est peut -être pas grandiose mais... Un anniv' sans fête c'est pas un anniv' m'dam !! Donc voilà... Et Sonata viens juste de remarquer que ya pas d'entrer Carde SD sur le Mac de mon Père O_o' . Donc les photos seront pour quand je serais rentrer ^-^' vraiment désolée X(

    Happy Birthday to ni ! Happy Birthday to ni ! Happy Birthday to Mamina !

    Happy Birthday to Mamina !!!

    <3

    Miku Birthday !!!

    Voilà je te souhaite un merveilleux anniversaire ma grande Mamina !!! <3<3<3

    Tanjou-bi Omedetou !!! <3<3<3

    Tanjou-bi Omedetou !!! <3<3<3Tanjou-bi Omedetou !!! <3<3<3Tanjou-bi Omedetou !!! <3<3<3

     Aujourd'hui c'est toi la Princesse...

    TU est la princesse de ce jour ^u^

    TU est la princesse de ce jour ...

    Sonata

    Tanjou-bi Omedetou !!! <3<3<3

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :