• Live House Japan Expo 2013 : Dear Loving ♥♥♥♥

    Bon aucun rapport X) mais voilà, Sonata aimerai vous faire découvrir l'un de ses groupes musicaux préfèrées de Japonais : les Dear Loving avec comme chanteur : Masa. Comme basseur : Yuki. Et comme guitariste : Sono Namida. Je vous adores !!!! ♥♥♥♥♥♥♥ Et le mieux : je vous est vu en LIVE au Japan Expo 2013 !! Hîîîîîî !!! <3<3<3<3 C'était trooop bien ! Et après il y a eu votre dédicace ! Je... je... je vous ai sérré la.. la main à tous !!! <3 Aaah ♥♥ trop bien ! voilà leur vidéo.

    Bon dsl, Sonata, elle, elle était TOOUT devant coller à la grille à droite, pille sur les enceintes et le son était tellement fort que, ben, ma 3DS à complétement lâché question son XD mais j'ai réussi à avoir le moment où ils jouaient à " Kaméhaméha ! " de Dragon Ball Z. X3

     

    Voilà, bisous et j'espère que ça vous a plu ;3 et voici quelques photos + 1 petit bonus : un mini solo de basse de Yuki !! <3

    Live House Japan Expo 2013 : Dear Loving ♥♥♥♥

    Live House Japan Expo 2013 : Dear Loving ♥♥♥♥

    Live House Japan Expo 2013 : Dear Loving ♥♥♥♥

    Live House Japan Expo 2013 : Dear Loving ♥♥♥♥

    Live House Japan Expo 2013 : Dear Loving ♥♥♥♥

     

     

     Voili Voilou ! 

    - Je vous luuuuuuv les Dear Loving =u= ♥<3♥<3♥<3♥<3 -

    Sonata <3w<3

    Live House Japan Expo 2013 : Dear Loving ♥♥♥♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 14:07
    Il est chouette ton blog! Tes astuces sont bien! Mai en combien de temps obtient-t-on une hybride?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :